jeudi 17 décembre 2009

BONNES FETES

A tous les amis chantenoësiens, je viens souhaiter un merveilleux Noël et de bonnes vacances, pour reprendre en Janvier, j'aurai le plaisir de vous souhaiter une bonne année en personne puisque je reviendrai parmi vous, avec plaisir.

5 commentaires:

christine B a dit…

Super Ghislaine, nous allons avoir le plaisir de te compter de nouveau parmi nous.Bonnes fêtes à toi aussi, ainsi qu'à ta famille et à trés bientôt,alors...
Bises.

sc a dit…

Quelle excellente nouvelle!
C'est super!
Passe de bonnes fêtes et reviens en pleine forme.

Nalto a dit…

Ouais, chouette! Ce sera un plaisir de te retrouver!Ta voix, ton sourire nous manquaient.
Passe de bonnes fêtes de Noël et Nouvel An.
A très bientôt,je t'embrasse.

sopranomf a dit…

J'étais heureuse en début d'année de voir toutes ces nouvelles arrivées qui ont apportées dynamisme, volonté; un air nouveau et différent qui nous a obligé à sortir de notre gangue.
Maintenant, je suis ravie de voir qu'il n'est pas si facile de s'éloigner du groupe. Quel est son attrait? Ce que l'on y fait? Ce que l'on y chante? Ce que l'on y est? Peut-être tout cela ensemble. En tout cas, on t'attend.

Michel B a dit…

Salut Gigi ;bien content que tu reviennes parmi nous.
je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année
à bientôt
bise