mardi 1 décembre 2009

1er concert avec Chantenoës

J'ai participé à mon 1er concert avec ce sympathique ensemble qu'est Chantenöes, je suis ravie de cette 1ere expérience. Notre prestation a été de grande qualité dixit les amis et la famille qui ont assisté à ce concert.Félicitation à notre chef qui ne se départit pas de son calme et qui sait tirer le meilleur de l'ensemble au bon moment.La séance cinématographique qui a suivi était trés instructive continuons à chanter pendant ces instants de communion les différences s'oublient.

6 commentaires:

sc a dit…

Bienvenue sur le blog, Mireille!
C'est vrai que pour une "première" des chants nouvellement étudiés, ce n'était pas trop mal, même bien (sauf oy comamos) d'après les enregistrements qu'a fait Guy.
Quand tout cela sera accompagné d'instruments on peut imaginer que ce sera très bien.

sopranomf a dit…

Je suis ravie d'accueillir une nouvelle bloggeuse, en plus d'une nouvelle choriste.
En ce qui me concerne, je trouve que le "Fata la Parte" rend mieux que ce que j'imaginais. Je trouve qu'il y a beaucoup de rondeur dans les "A". Il fut maintenant faire à l'identique pour les "i et les é"; cela ravira notre chef et l'oreille des spectateurs.

Unknown a dit…

Malheureusement je n'ai pas pu ni participer ni assister au concert en 25 ans de chorale c'est pratiquement la première fois. Michèle n'est pas super contente d'elle mais son mari a trouvé très bien. Gardez moi une petite place (enfin pas si petite que çà vue ma stature) même si je dois faire du play-back comptez sur moi pour le prochain concert. Bienvenue au club des bloggeurs et bloggeuses à Mireille.

Nalto a dit…

Ah! Quelle bonne nouvelle, Jeannine!
C'est vrai que tu nous manques et que l'on t'attend avec impatience! De gros bisous!

christine B a dit…

Bienvenue à Mireille, nouvelle bloggeuse et choriste de qualié (ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, hi!hi!)
Pour le concert je ne sais pas ce que ça donnait côté public, mais le "Oy comamos", bof!
Je suis d'accord avec Monique le "fata la parte" passe bien.
Ce sera encore mieux la prochaine fois et nous espérons que notre Jeannine sera de retour et pour chanter!
Faire du play-back, et puis quoi encore ?on va te coatcher...

sopranomf a dit…

Si nécessaire, tu auras droit à des cours particuliers gratuits.
N'est ce pas une bonne idée?