mercredi 23 décembre 2009

Bonne Année !!!!!


Très bonnes fêtes de fin d'année à tous .
Pianissimo sur le chocolat et le champagne ;et vous les Zommes(ette) répétition un max (reste 9 bouteilles )
A l'année prochaine
bise à tous (parce que Zipoli )

5 commentaires:

sopranomf a dit…

Quand je pense que j'ai attendu toutes ces années pour enfin voir le Vrai Père Noël. Vous avez vu ces yeux pleins de malice!
Et que personne ne me dise que ce n'est pas le Vrai.

michèle.d a dit…

Sûr et certain c'est vraiment le Père Noël ....Il n'y a qu'a regarder ses yeux pour s'en convaincre !
A tous joyeux noël! Restez sobres car j'ai bien enregistré que les "zommes" ont encore des provisions !

ghislaine a dit…

Décidemment les Zhommes ne pensent qu'à faire la fête, il faudra penser à travailler Zipo à la rentrée.

christine B a dit…

Quel beau Père Noël? moi j'y crois avec une "bouille" pareille , ce ne peut être que lui!
Pour ce qui est d'être sérieux nous le sommes toute l'année alors....on verra plus tard!

Nalto a dit…

Oh la la! il est bien propret le Père Noël et son sac est bien vide... je comprends comment certains ont dû être déçus de ne rien trouver dans leurs chaussons: il n'a pas encore commencé sa tournée.
Au travail, grand paresseux!On se mobilise!
J'ai commandé une voix et un timbre de diva, un don des langues (avec tout ce que l'on doit chanter en langues barbares), un don de double vue pour suivre Olivier et la partition en même temps.
Ne me déçois pas Papa Noël, tu peux encore te rattraper, la rentrée, c'est dans 10 jours!