lundi 12 octobre 2009

Y a quelqu'un ?

Et bien alors, c'est calme plat sur ce blog!
Personne n'a rien à dire ?
Moi, je voudrais juste dire un grand bravo à tous nos nouveaux choristes qui s'accrochent et travaillent dur!
Vu le travail effectué, je crois que l'on peut dire que l'on a tous bien bossé ce week-end !!

8 commentaires:

sc a dit…

D'ailleurs je pense que nous étions des endurants et nous voilà devenus des sprinters. Doucement! On se calme! Perfectionnons!Perfectionnons. Point trop n'en faut, il faut que ce soit beau!
Enfin ça fait quand même plaisir de voir les progrès.

Guy SONNOIS a dit…

C'est vrai que nous avons beaucoup et bien travaillé. Les résultats sont à la hauteur même s'il y a encore à faire pour atteindre le niveau espéré. A la même époque l'an dernier, il me semble que nous avions moins avancé. Est-ce aussi votre avis ?

sopranomf a dit…

Peut-être l'arrivée de ce sang neuf dans le groupe nous sert il de stimuli! Mais oui, je suis très satisfaite de ce week-end, de notre investissement que je trouve payant et de l'ambiance qui continue à régner dans le groupe (même si nous avons des points de vue linguistiques différents ou des différents linguistiques).
Que sais je!

Unknown a dit…

Moi j'avoue que j'étais particulièrement crevée mais c'était formidable bien que j'ai cru avoir une indigestation de Kyrié, heureusement que le repas de midi avait été assez léger.
J'espère être là pour le prochain w.e. mais là qu'est-ce que je vais ramer !

isabelle a dit…

oui oui vs pouvez être fières de vs la répet. de mercredi a confirme le travail effectué ce week-end B R A V O même si du coup je suis complètement découragée du retard pris suite a mon absence.

christine B a dit…

Pas de panique Isabelle, tu vas y arriver...Et puis le mot "découragée" n'existe pas chez les sopranes, on s'accroche, non mais !!
(de toute façon j'ai comme dans l'idée qu'on a pas fini de le travailler ce Kirié!)

sc a dit…

Dites les Sopranes, avez-vous remarqué qu'il y a un "bug" sur le CD de travail au kirié sopranes seules, à 3min environ. Lionel va nous le "réparer"car il est même sur le CD d'origine. Du coup j'ai tout vérifié, pour les autres ça va.On peut toujours le travailler sur la piste 1 dans l'oeuvre.Bien utile ces CD une fois qu'on a appris les morceaux. On les comprend mieux.
A mercredi

sc a dit…

Il faut un "s" à utiles. Pardon