dimanche 27 septembre 2009

Un de plus

Le cadre était différent.
Maintenant, je comprends mieux à qui Guy faisait allusion en nous envoyant la vidéo. Je ne sais si je penche pour le singe ou l'éléphant, mais en tout cas il y en a un qui penche beaucoup.
Merci à Christine d'avoir une fois encore organisée cette rencontre dinatoire.

Je rajoute la vidéo pour ceux qui ne comprendrait pas à quoi je fais allusion en parlant du singe ou de l'éléphant.


6 commentaires:

sc a dit…

Merci Christine.
Nous avons passé un bon moment ensemble
et ....nous avons chanté.

christine B a dit…

Merci les copines! J'essaierai de trouver un peu moins sucré la prochaine fois...

sc a dit…

Tu n'es pas responsable de ce que l'on nous met dans les assiettes!
Oui c'était "un peu" sucré mais ce n'est grave.

ghislaine a dit…

Oui il y avait débauche de sucre, mais l'addition elle n'était pas salée, entre deux mots on choisit toujours le moindre.
Merci à Christine de son dévouement à la bonne cause.

ghislaine a dit…

Il faut lire maux, j'ai fait une terrible erreur, pardon.

Unknown a dit…

Un peu sucré ce n'était pas grave, cela nous fera au moins un souvenir le tout c'était d'être entre nous et pour cela c'est parfaitement réussi car il y avait même des nouvelles, bravo et merci à elles et à Christine d'avoir organisé cette soirée. Vu le temps qu'il fait en ce moment notre chef pourra prendre des bains de soleil sur son balcon à l'ombre de son érable japonisant ce qui fera ressortir le blanc de sa chemise.