lundi 26 octobre 2009

Pour les amoureux des Félidés



De la part de Sopranosc pour nous sortir de la torpeur qui règne sur ce blog.
Travaillez bien les Kirié car si nous estropions les vocalises, sûr que l'on va entendre miauler.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je veux bien miauler de cette façon (les i presque u).
Tu as parfaitement raison Sopranof ce blog est bien fatigué ou quoi ? Allez les bloggeurs anciens et nouveaux réveillez-vous, pour ma part je vais prendre un peu de recul mais c'est pour pouvoir mieux sauter (ou plutot monter les estrades) après.
A tous à bientôt.

christine B a dit…

Bon courage Jeannine, à bientôt.
Pour ce qui est de ces deux petits minets je les trouve plutôt craquants et trés sérieux (ce qui ne doit pas être facile vu le bruit dans le public!)
Je connaissais ce morceau mais interprété par des femmes, c'est trés dur à chanter, mais ce doit être amusant...
Miaouuuuu!!!!!

ghislaine a dit…

Bien sûr Jeanine nous te souhaitons bon courage pour le 2 Novembre et surtout après tu verras qu'avec la rééducation tout ira de mieux en mieux jour après jour et quel soulagement pour toi.
Bises et à bientôt