dimanche 5 juillet 2009

Le Luberon, une autre vision

Douceur des paysages et luxuriance des couleurs
Bleu des lavandes
Rose des lauriers et des tamaris
Blancheur des murs de pierres sèches
Jaune et Rouge des Ocres.
Une pensée à vous tous que vous partiez ou non en vacances dans des régions aussi dépaysantes.

6 commentaires:

ghislaine a dit…

Quel beau pays que la France où que l'on aille, merci Monique de nous régaler avec d'aussi belles images ! Pourquoi aller à l'étranger, il y a tellement de sites,de gens attachants dans notre France profonde. Bonnes vacances à ceux qui partent.

michèle.d a dit…

Oui.....La France est belle !....mais partir à l'étranger permet de mieux apprécier ....Et il est toujours bon d'ouvrir les yeux sur autre chose . Bonnes vacances à tous

christine B a dit…

Tes photos sont bien belles et nous donnent des envies d'évasion.
Je suis d'accord avec vous deux, la France est un trés beau pays mais il est bien agréable d'élargir son horizon aussi, histoire de changer de décor...
Et puis des gens attachants il y en a partout dans le monde...
Tiens ça me donne envie de boucler mes valises et d'aller voir ailleurs si j'y suis!!!!!!

Nalto a dit…

Et, le plus fort, c'est que vas y être, Christine, ce sera là la merveille!!!
Pour les pas branché(e)s, j'ajoute que je faisais référence à notre grand ami néo-zélandais, G.A., bien sûr!
Ah! il m'a marquée celui-là!!!

Nalto a dit…

J'oubliais de dire que les photos de Monique sont superbes et me rappellent les moments que j'ai passés là-bas dans ce pays de soleil et de couleurs chantantes.

Nalto a dit…

L'horreur!, j'ai fait une faute dans mon 1er commentaire!
Il faut lire: "le plus fort, c'est que TU vas y être"...
Merci aux lecteurs de rectifier!