vendredi 24 juillet 2009

Bonne fête Christine

Et oui c'est aujourd'hui la Ste Christine, alors bonne fête à toi Christine. J'aurai voulu mettre sur ce blog de belles photos des Baléares mais je n'ai pas réussi à en faire dignes de ce nom, c'est pourtant un pays suprbe avec plein de criques adorables et une mer le plus souvent transparente et assez chaude par contre il y a des endroits plein, plein de monde surtout des allemands et des anglais et forcément plein d'espagnols.

2 commentaires:

sopranomf a dit…

La journée est presque achevée, mais Oui il est encore temps de souhaiter sa fête à Christine.
Je constate que Jeannine veille encore auprès de son ordinateur même pendant les vacances.
Dans le Lubéron il y avait moins de monde qu'aux Baléares; mais je n'avais pas les petites criques avec l'eau turquoise. Bises à tous. Bon repos et bonne continuation.

christine B a dit…

Avec un peu de retard , merci à celles qui ont pensé à moi.
Je suis trés occupée en ce moment et je n'avais pas regardé le blog depuis un moment ( j'ai honte)
A trés bientôt à tous bises