vendredi 17 juillet 2009

Bonjour à toutes et tous les bloggeurs...
Quel plaisir de pouvoir de nouveau lire vos messages et voir vos belles photos ! C'est vous dire que l'opération s'est bien passée et que vous ne serez pas débarrasés de moi encore pour cette fois ! Tant pis ! J'essaierai de ne pas trop vous le faire regretter... Bonnes vacances à tous ! Guy

5 commentaires:

ghislaine a dit…

A la veille de mon départ pour une quinzaine de jours, je fais un saut sur le blog et je vois avec plaisir que tout va bien pour toi et tant mieux, Nadiège doit être rassurée et vous allez pouvoir profiter au mieux de vos loisirs.
A bientôt

ghislaine a dit…

A la veille de mon départ pour une quinzaine de jours, je fais un saut sur le blog et je vois avec plaisir que tout va bien pour toi et tant mieux, Nadiège doit être rassurée et vous allez pouvoir profiter au mieux de vos loisirs.
A bientôt

ghislaine a dit…

Ah doublon quand tu nous tiens !!!!

Nalto a dit…

Oui, Ghislaine, merci, nous sommes un peu rassurés; mais Guy est un grand inquiet et il est parti voir le chirurgien pour confirmer que tout va bien!
Bonnes vacances à vous deux.

michèle.d a dit…

Rien à ajouter puisque Ghislaine dit 2 fois ce que nous pensons!!!!Il est vrai que les nouvelles de Guy font plaisir ..... Ainsi les vacances pour vous seront bien meilleures !Bises à tous deux