mardi 17 mai 2011

Quelques indices!




En vous promenant à 4km de mon petit clocher, voilà ce que vous verrez!

Facile!






7 commentaires:

sc a dit…

ça m'énerve! je ne trouve pas.Est-ce en Gironde?

christine B a dit…

oui!
Je t'aide un peu, il faut traverser un pont...et rouler presqu'une heure!
Voilà un problème pour Jean: si je roule 1H à ...km/h, où puis-je aller?
Allez,demain je mettrai fin au supplice avec un indice trés représentatif!
Bon courage!!!

sopranomf a dit…

Pour mettre fin au supplice et pour aider notamment les anciens cheminots:
Passe dans cette bourgade une des plus vieilles lignes de chemins de fer de l'état.
Pour faire pendant à ce clocher d'église, un petit pigeonnier avec un toit également en écailles vernissées.

sc a dit…

Guitres ?
Non!

sc a dit…

CARS!
Quand je pense que j'ai fait une année scolaire à Mazion juste à côté et que j'ai passé ma vie depuis 40 ans à aller à Bayon, village presque voisin.

christine B a dit…

Bravo tu as gagné!
Comme quoi il suffit pafois d'un rayon de solei pour faire des découverte, il était pourtant trés loin quand je l'ai vu!
Merci Pentax 26x!!

christine B a dit…

Oups!il faut que j'aille au lit j'écris n'importe quoi.