lundi 16 mai 2011

Enigme du jour!

Le soleil faisait chatoyer les couleurs de ce joli petit clocher, pour le moins original, c'est sans doute ce qui a attiré mon regard?
Qui saura me dire à quel village il appartient?

7 commentaires:

sc a dit…

Ca ne semble pas de par chez nous mais plutôt de l'Est de la France.
Je cherche

christine B a dit…

Suspens....

sopranomf a dit…

Dans l'immédiat, pas de réponse. Oui bien sur que j'aurai dit moi aussi "Est de la France". Mais j'imagine que c'est une rencontre que tu as faite tout récemment dans la région. Guide nous un peu. Région ou pas région ?

sopranomf a dit…

Eureka, j'ai trouvé. Déjà vu lors d'un rallye touristique.
Mais je laisse, les autres chercher.
C'est bien dans la région.

christine B a dit…

Bonne déduction "inspecteur Monique"!
Je ne pensais pas si bien réussir mon coup!
Allez,je vous aide un peu....région! (mais elle est grande..)Hum!Hum!
Si vous ne trouvez pas demain vous aurez un autre indice.

christine B a dit…

trop forte!

sc a dit…

Je sais qu'à Saint-Caprais il y a des tuiles colorées mais je n'ai pas reconnu les images
Je vais donner ma langue au chat.