dimanche 20 février 2011

Pour notre Président.

Une pensée pour notre Président, actuellement sur son lit de douleurs, qui vient de rentrer dans le cercle très fermé de ceux qui risquent sonner en passant les portiques des aéroports ou ceux des consignes de gare. Souhaitons lui une bonne convalescence et qu'il nous revienne très vite en pleine forme car la chorale est toujours mal en point quand il lui manque un de ses membres.

4 commentaires:

sopranomf a dit…

Certes, il va falloir faire attention lors de nos déplacements choralistiques...
Mais pourvu qu'il ne fasse pas Gling Gling en montant les escaliers, on le reprendra dès que possible et en pleine forme.
On pense bien à lui, et surtout à ses infirmières.

christine B a dit…

Point de membre en moins Jeannine c'est juste une prothèse rassure-toi!
(ouh!j'ai honte, mais tu m'as tendu la perche)
Bien sûr que nous pensons à lui ..et à ses infirmières , sans oubier Sylvette!
Pauvre Jean, nous ne sommes pas trés charitables, lui si patient!
Après ce repos forcé il va nous revenir plein d'énergie pour affronter tous les projets à venir.

sc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Juanito a dit…

Merci de penser à moi, amies fidèles . Mais ça y est, me voici de retour... malgré les pleurs déchirants des infirmières qui voulaient à tout prix que je reste. Et, exceptionnellement, je vais être prudent et patient afin de marcher le plus droit possible en essayant de ne pas trop sonner.