jeudi 3 février 2011

Au boulot !

Hier soir, avant de partir, Olivier nous a fait part du programme pour le filage qu'il envisage de faire dimanche après-midi. Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais de deux choses l'une ou il est très optimiste et pense que nous chanterons tellement bien du premier coup que nous pourrons tout faire ou nous envisageons de passer la soirée dans l'église mais ce ne sera pas marrant car nous n'aurons même pas les crèpes (nous les aurons mangées la veille) pour nous rebouster.Nous pourrons toujours nous faire les muscles des bras en portant nos partitions.
A samedi....et pensez aux crèpes ou beignets out tout autre chose qui ce mange.

4 commentaires:

christine B a dit…

Et ben voilà, pour une fois que je manque je vais rater les crêpes!!
Pensez à moi en les mangeant ou gardez m'en une pour dimanche..
Jeannine tu me fais peur avec ce programme qui m'a l'air bien chargé, je vais ramer dimanche!!!!
Bon courage pour samedi les filles!
(et les garçons aussi bien sûr)

sopranomf a dit…

Si toi, tu rames, nous on pagaiera.
Nous ferons en sorte, que le navire ne sombre pas.
Et puis le capitaine, nous fera renter au port, j'espère avant les premières "voix d'O" -
Ô Chantenoöes, quand tu nous tiens!

Unknown a dit…

J'y pense maintenant des souvenirs anglais qui me reviennent "booster" c'est sûrement avec deux "o" en non à la française "bouster ", une faute de plus. Ca continue.

sopranomf a dit…

Voilà encore un WE intense. Le programme envisagé, a été tenu si je ne m'abuse. Objectifs atteints aussi bien en terme de chants, que de crêpes.
J'espère que tout va bien pour celle qui a dû s'absenter précipitamment.
N'oubliez pas d'ouvrir votre messagerie pour récupérer les 3 documents envoyés en prévision du Sponsoring. Pensez à me tenir au courant de vos intentions pour Mercredi. Bonne journée ensoleillée.