jeudi 19 novembre 2009

Un seul être vous manque...

Hier au soir j'ai repris le chemin de la chorale, après quelques jours de vacances, bien décidée à passer une bonne soirée avec les copines(et les copains).La répétition se passait sans encombre, pourtant j'avais l'impression bizarre que ce n'était pas comme d'habitude.
Je me suis retournée à plusieurs reprises, cherchant ce qui clochait. Tout à coup j'ai réalisé que notre Jeannine n'était pas là !!!
Pas de chuchotements, de fous rires étouffés, tous ces petits bruits de fond auxquels mon oreille est habituée...
Vite Jeannine, reviens nous en forme tu nous manques trooooop...
(pour les mauvais esprits elle travaille aussi pendant les répétitions)

6 commentaires:

sc a dit…

Alors que les Zommes et Lhommelette chantent dans la pièce à côté (c'est beau), me voilà sur le blog en attendant les gâteaux. Chic un message perso! zut il a disparu! Dommage. Sans doute ne m'était -il pas adressé.........

sc a dit…

Tiens le message est revenu! Mon commentaire ne veut plus rien dire.
Je ferai donc un message perso à Jeannine. Nous pensons bien à toi et tu nous manques. Mais je sais que tu vas bientôt revenir(d'un bon pas, ça je l'ai vu.....).
Je te fais une grosse bise.

Unknown a dit…

C'est vachement bien de voir que je manque aux copines, mais si vous saviez je suis complétement déboussolée. Opération super mais la bronchopathie par dessus me laisse complétement ouf et de plus je n'ai plus de voix, mais je suis chez moi et je n'ai plus qu'à patienter. Travaillez bien, je ne sais pas si je pourrai me rattacher à un waggon mai j'ai de gros doutes. Envoyez-moi un peu de votre énergie, d'avance merci.

sc a dit…

Mais oui, Jeanine, tu vas te raccrocher et puis tu as un CD. Puisque tu n'as plus de voix, écoute de la musique et écris-nous.
Reste zen, tout va s'arranger.
Encore de grosses bises.

sopranomf a dit…

Profite de ces 2 jours de beau temps pour clopin clopan, te promener un peu dans ton jardin. Ne pense pas à la messe de Zipoli dans laquelle nous n'avons guère avancée. Il y aura toujours les chants renaissance auquel tu pourras te raccrocher.
Récupère à fond. Tu en as vu d'autres, ça va le faire une fois de plus. Haut le cœur.

christine B a dit…

Hoummm!!!Zen,restons zen...
voici plein d'ondes positives rien que pour toi!
Pour ce qui est des chants, ce ne sont pas quelques notes sur un bout de papier qui vont te faire peur,tout de même?
Soigne toi et ne te tracasse pas.Tout au long des répétitions il y aura bien quelques "côtes" qui vont ralentir la locomotive et te permettront de prendre le train en marche...