dimanche 22 novembre 2009

Gislaine

Chez les sopra...Jeanine vous manque et chez les alti c'est Gislaine qui n'est plus avec nous .....Qui la convaincra de rester car il est dommage qu 'elle nous abandonne après 23 ans de fidélité ! ! !

8 commentaires:

sopranomf a dit…

Il me semblait bien ne pas avoir vu Ghislaine à la dernière répétition mais sans en connaître la cause. Je n'avais pas soupçonné un seul instant qu'il s'agissait d'un départ définitif.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème personnel grave,qui l'oblige à prendre cette décision.
Sinon, je souhaite que ce départ ne sera qu'un éloignement temporaire.
Sache Ghislaine que tu gardes toujours l'autorisation de nous écrire sur le blog pour nous envoyer des petits coucous.

Unknown a dit…

Entièrement d'accord avec toi Sopramomf Ghislaine est comme moi elle fait partie des meubles et elle va drolement manquer.Ghislaine puisque tu prends un année sabatique (Michèle m'a dit ça) repose toi bien mais surtout ne te coupes pas de tout et j'espère te lire sur ce blog. Je te fais te gros bisous.

ghislaine a dit…

Il est bien sur évident qe je ne me coupe pas de notre petit monde chantenoesien, et que je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou, ce n'est qu'un éloignement passager pour mieux renaître de mes "cendres".Je vous embrasse tous, et suis très touchée de vos messages.

ghislaine a dit…

Il est bien sur évident qe je ne me coupe pas de notre petit monde chantenoesien, et que je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou, ce n'est qu'un éloignement passager pour mieux renaître de mes "cendres".Je vous embrasse tous, et suis très touchée de vos messages.

ghislaine a dit…

Troublée, j'ai fait un doublon...

sc a dit…

Ca fait plaisir de lire tes messages, ghislaine, tu nous manques.On va te chanter: "Reviens....."
Bises et a bientôt, au moins sur le blog

christine B a dit…

prends le temps qu'il te faudra,Ghislaine,tu sais que nous sommes là si tu veux "papoter" un peu. Nous attendrons de tes nouvelles avec impatience.
A bientôt sur le blog,où ailleurs...
Bises

Nalto a dit…

Mais c'est incroyable! Ghislaine, tu ne peux pas nous faire ça; on a besoin de toi! Réfléchis et reviens nous après les fêtes! Une nouvelle année commencera et ce sera le moment de prendre de nouvelles décisions...
Si vraiment tu as besoin de faire une pause, alors repose-toi bien. Mais es-tu sûre que la chorale ne va pas te manquer?
En tout cas, je te le dis, toi, tu nous manques déjà! Bisous!