mercredi 12 janvier 2011

Le 50 millième

Il s'agit du 50 millième visiteur du site internet de la chorale.
Pour fêter cet heureux événement, une nouvelle mouture du site de la chorale CHANTENOËS est en ligne.
Plus moderne, plus dynamique, plus jeune,.......
Bref à l'image de notre groupe.
J'espère qu'il vous apportera satisfaction et continuera à véhiculer une bonne image.

Il comporte certainement certaines petites imperfections que vous ne manquerez pas de me remonter.

7 commentaires:

Nalto a dit…

Oui! Super, le nouveau look! Plus jeune, en effet, mais j'ai l'impression de prendre un petit coup de vieux, moi! Il va falloir être à la hauteur et, comme on le sait, en vieillissant (ah, le vilain mot!) on se tasse! Bon, il faudra se mettre sur la pointe des pieds,quoi! On va essayer mais les pointes, ça peut être casse-g... Alors, on va faire attention!
Bonne chance aux prochains blogueurs!

Guy SONNOIS a dit…

Génial ! Quel travail de... romaine (l'es-tu ?). J'en parle en (petit) connaisseur ... notre webmastrice comprendra... En un seul mot : Bravo, Monique !

sopranomf a dit…

Merci pour ces compliments, cela fait toujours plaisir surtout quand c'est à l'issu d'un travail de longue haleine.
Ceci dit, j'ai rajouté sur les conseils de SC, un lien vers le blog et l'album photo directement depuis la page d'accueil sans passer par le menu.
N'hésitez pas à me faire part de toutes vos suggestions ou idées ou documents qui permettraient de faire vivre le site. J'en suis peut-être la technicienne, mais il est votre. Il revient à tous les choristes d'y mettre sa petite touche qui véhiculera notre image.

Unknown a dit…

Un seul mot Monique "SUPER" d'ailleurs, les orelles ont du te siffler hier au soir car nous avons loué ton travail lors de la réunion d bureau et essayé de persuader ceux qui ne sont jamais allés sur le site d'essayer au moins une fois d'y aller pour se rendre compte de la chance que nous avons de t'avoir.

christine B a dit…

Comme toujours du bon boulot Monique, il est trés "class" ce nouveau look!
J'espère qu'il va inciter quelques curieux à venir se joindre à nous...
En tout cas merci,tu as dû faire fumer tes neurones encore une fois!!!

Anonyme a dit…

Je suis la 5O millième curieuse (peut-être ?) qui visite votre site. Félicitations pour la remise à neuf ! je n'osais même pas entrer dans les lieux tellement ils sont clean. .... En avril prochain j'espère vous le dire de vive voix.En attendant cette nouvelle rencontre,
amitiés d'une choriste de Jubilate
CLO

sopranomf a dit…

Et bien en tant que webmasteur du site, je vous remercie du compliment. En fait, je demande à mes amis choristes d'apporter leur remarques, mais je suis ravie des compliments; surtout de voir, que des personnes extérieures à la chorale, savent faire des petits coucous dans le blog. C'est sympa! Nous sommes ravis de continuer à entretenir ces petits liens d'amitié à travers la musique et vous attendons pour la fin Avril avec impatience.