samedi 1 mai 2010

1er mai



Un petit brin de muguet porte-bonheur à tous les choristes.

4 commentaires:

ghislaine a dit…

Merci Jean pour ce beau bouquet, pour tous les choristes il faut au moins ça, et beaucoup de bonheur à vous deux, sans oublier bien sûr tous les "abonnés" de Chantenoës.

christine B a dit…

Merci jean, tu a été plus rapide que moi!

Michel B a dit…

Merci Juanito (on prononce:Rouanito)
pour ces belles clochettes
Souhaitons nous toujours du bonheur à chanter ensemble

Unknown a dit…

Maintenant je vois que j'ai toujours une longuur de retard mais merci à Christine et Jean pour ces magnifiques bouquets de muguet. Le mien, dans mon jadin n'était pas comme moi, il était tout maigre. J'espère que ces bouquets nous porterons à tous beaucoup de bonheur car on en a jamais de trop.