samedi 3 avril 2010

Bonnes Fêtes de Pâques

A toutes et à tous, un bon week-end de Pâques , même si la pluie rendra difficile la recherche des oeufs dans les jardins. Il faudra se contenter de les manger ce qui n'est déjà pas si mal.

4 commentaires:

sc a dit…

Merci Ghislaine.
Joyeuses Pâques à toutes les cloches qui chantent à Chantenoës. Attention au chocolat!

sopranomf a dit…

Cloche, clocheton,clocher, clochette, .....
L'essentiel étant de ne pas "se taper la cloche" de chocolat, pour ne pas ensuite "chanter comme des cloches".

Unknown a dit…

Dites-donc les filles vous prennez-vous pour des cloches ? Moi j'ai bien l'intention de me la "taper la cloche" avec beaucoup de chocolat car il va nous falloir beaucoup de magnesium et de tout le reste contenu dans le chocolat pou faire face à tout le travail qui nous attend, heureusement que nous avons nos petites récréations entre filles.

christine B a dit…

Amen, Jeannine!
Même si je ne suis pas trés chocolat, une petite cure de magnésium ça ne peut pas nous faire de mal!
Pour ma part j'ai entendu tout l'après-midi ma petite fille chanter "l'air des clochettes"(revu et corrigé) à ses Barbies, alors ne me parlez plus de cloches!!!!